LES BIJOUX CHICS

Les bijoux chics : bijoux fantaisie en ligne
Livraison offerte sans minimum d'achat
Home Créole Plaqué Or Comment fermer les créoles ?

Comment fermer les créoles ?

Système de fermeture de boucles d'oreilles créoles

Les boucles d’oreilles créoles sont un bijou intemporel que l’on retrouve dans la garde-robe de beaucoup de femmes. Disponibles en plaqué or dans notre bijouterie, elles sont proposées sous différentes formes et tailles. Quel que soit le modèle choisi, les créoles sont idéales pour encadrer votre visage et mettre en évidence votre beauté naturelle. Comment les fermer ? Les bijoux Chics vous donnent des réponses.

Les créoles plaquées or : des bijoux faciles à porter

Les créoles sont des boucles d’oreilles aussi faciles à porter que les autres modèles. Il faut savoir qu’il existe différents systèmes de fermeture pouvant influer sur votre choix lors de l’achat de ces boucles d’oreilles. Pour les porter, vous devez ouvrir la créole en séparant la petite barre du reste de la boucle.

C’est cette barre qui passera dans le trou de l’oreille. Il faudra ensuite raccrocher le corps de la boucle à la barre pour fermer les créoles en plaqué or. Ce genre de fermeture facilite amplement le port et le retrait des boucles d’oreilles, quelle que soit leur taille. Quand le diamètre de la créole est petit, le lobe de l’oreille peut toutefois vous gêner au cours de la manipulation.

Le fermoir poussette, souvent présent au niveau des puces d’oreilles, existe également sur certaines boucles d’oreilles créoles en plaqué or. Dans ce cas, le port sera plus facile étant donné que le lobe se fera moins gênant entre le trou et la boucle. Il s’agit du fermoir parfait pour celles qui prennent le soin d’enlever leurs créoles avant de prendre une douche, de se rendre à la piscine ou de se coucher.

Créoles plaqué or

Un modèle de créoles pour chaque occasion

Notre catalogue dispose d’un large choix de boucles d’oreilles créoles plaqué or pour que vous puissiez opter pour la paire de créoles qui convient à chaque occasion. Avant l’achat, il faut d’abord penser à la façon dont vous allez les porter.

Par exemple, si vous devez assister à un événement formel ou un mariage par exemple, l’idéal serait de choisir parmi nos mini créoles plaqué or. Sophistiquées, elles ont une taille estimée entre 1 et 3 cm. Elles seront discrètes, tout en apportant de l’éclat à votre tenue. Pour les occasions informelles comme un dîner entre amis ou encore une sortie en amoureux, nous vous conseillons de choisir un modèle plus large, avec un diamètre entre 4 et 5 cm. Pour un style plutôt branché et dynamique, prenez des créoles de 6 ou 7 cm de diamètre.

Les bijoux Chics vous proposent aussi des boucles d’oreilles polyvalentes, pouvant être portées de jour comme de nuit, sans vous gêner. Ce sont de petits modèles très discrets qui accompagnent toutes vos tenues.

Si vous souhaitez créer un style plutôt fashion et unique, alors choisissez une créole plaquée or large de plus de 4 mm de largeur.

Nous vous conseillons également de prendre en compte la longueur de vos cheveux pour choisir la paire de créoles adaptée à vos besoins. Pour des boucles d’oreilles de 6 ou 7 cm, il serait préférable d’avoir les cheveux longs pour un rendu plus harmonieux. Vous pouvez aussi choisir de les coiffer pour éviter que les bijoux ne s’y emmêlent.

Découvrez nos articles sur les bijoux