LES BIJOUX CHICS

Les bijoux chics : bijoux fantaisie en ligne
Livraison offerte sans minimum d'achat
Accueil Bracelets Bracelet Jonc : ouvert ou fermé ?

Bracelet Jonc : ouvert ou fermé ?

Le bracelet existe sous de nombreuses formes. L’une des plus populaires et des plus appréciées par les femmes est le bracelet jonc. Pouvant être ouvert ou fermé, le jonc présente de nombreux avantages. Les Bijoux Chics, spécialiste en bijouterie, vous présentent les points forts de ces différents joncs.

Les avantages du jonc fermé

Classique des accessoires de beauté féminins, le jonc fermé se distingue par sa forme circulaire sans extrémités. Pouvant être en or, en bronze, en argent ou en plaqué or, ce bijou se décline en plusieurs styles. Sur Les Bijoux Chics, site spécialisé dans la vente de bracelets de qualité, vous trouverez des joncs fermés, fins, épais, entrelacés, ou encore torsadés. Disponibles à des prix accessibles, nos bracelets se distinguent principalement par leur haute qualité. Ils sont conçus avec des matières qui leur garantissent une bonne résistance aux différents aléas. Ils bénéficient d’une longue durée de vie. De manière générale, si le jonc fermé est autant apprécié, c’est notamment en raison des nombreux avantages qu’il présente.

Le jonc fermé, un accessoire discret

Dans sa forme la plus traditionnelle, le jonc fermé est un accessoire simple, sans extravagance. Il se fait discret sur le poignet, tout en conférant à son porteur une certaine élégance. En fonction de son épaisseur et du design qu’il arbore, il peut attirer tous les regards, ou se fondre dans votre style vestimentaire. Vous pouvez donc choisir le modèle que vous voulez en fonction du résultat que vous désirez. Pour les personnes qui n’aiment pas que leurs poignets soient nus, mais qui souhaitent passer inaperçues, le jonc fermé fin est le bracelet idéal. Par contre, pour créer un effet plus singulier, vous pouvez opter pour des modèles plus épais, ou porter plusieurs joncs fins à votre poignet. Sur notre plateforme, vous trouverez différents modèles, du bracelet jonc plaqué or au bracelet jonc en argent et nacre.

Idéal pour tous les styles vestimentaires

L’autre avantage du jonc fermé est qu’il est polyvalent. Vous pouvez le porter à n’importe quelle occasion, et avec n’importe quel vêtement. Il va tout aussi bien sur un jean et un t-shirt qu’avec un tailleur. Vous pouvez orner votre poignet de ce bijou pour une sortie à la plage comme vous pouvez le porter pour vous rendre au travail. Non seulement il s’intègre aisément à votre style, mais il accentue également votre élégance.

Le seul inconvénient du jonc fermé est qu’il peut être inconfortable au moment d’être porté. Pour éviter toute gêne, nous vous recommandons de toujours prendre la taille qui correspond le mieux à votre poignet.

Pourquoi opter pour le jonc ouvert ?

À la différence du bracelet fermé, le jonc ouvert se distingue par la présence de deux extrémités. Celles-ci sont généralement recouvertes de deux boules. Il existe néanmoins des modèles plus sophistiqués dont les extrémités sont ornées de motifs plus originaux. Il peut s’agir d’un cœur, d’un animal, d’une forme géométrique, ou de n’importe quelle représentation décorative. Grâce à son ouverture, le jonc ouvert est plus facile à porter, et peut être resserré au besoin.

Un accessoire esthétique

Le jonc ouvert a l’avantage d’être plus esthétique, notamment grâce aux différents motifs qui le composent. Il est élégant, soigné, et se remarque très facilement. Avec ce bijou, vous donnez un ton plus vif à votre style. Nous vous proposons une large variété de bracelets ouverts sur notre plateforme. N’hésitez pas à consulter notre catalogue de jonc plaqué or pour femme pour faire votre choix.

Un bijou original

Le jonc ouvert est très apprécié en raison de son caractère original. Il peut prendre des formes très variées, et arborer divers motifs. Avec ce bijou autour de votre poignet, vous vous démarquez de manière élégante. Le bracelet ouvert est aussi très résistant, et bénéficie d’une longue durée de vie. Lorsqu’il est en plaqué or, il vous donne l’air plus raffiné.

Le bracelet avec fermoir, les avantages des deux formes de jonc

Si vous souhaitez cumuler les avantages des joncs ouverts et fermés, il vous suffit d’opter pour le bracelet avec fermoir. Il possède une petite ouverture qui facilite le port, et peut être refermé grâce au fermoir. L’avantage de ce bracelet est qu’il offre confort et sécurité.

Il se place aisément à votre poignet, et ne pourra donc pas se perdre. Le jonc avec fermoir est tout aussi élégant et esthétique que le bracelet ouvert. Il est simple comme le jonc fermé, et peut se présenter sous des formes variées. Nous proposons différents modèles sur Les Bijoux Chics que vous pouvez vous procurer à des prix promotionnels.

Découvrez nos articles sur les bijoux