LES BIJOUX CHICS

Les bijoux chics : bijoux fantaisie en ligne
Livraison offerte sans minimum d'achat
Accueil Boucles d'oreilles Boucles dépareillées : osez la tendance asymétrique !

Boucles dépareillées : osez la tendance asymétrique !

Double boucle d'oreille argent rhodié composé de deux créoles reliées par une chainette.

Un quotidien routinier sans une once d’élégance et de fantaisie ? Très peu pour vous ! Vous aimez varier les looks et les plaisirs. Vous portez chaque jour une tenue, une coiffure, des chaussures différentes… et les boucles d’oreilles qui vont avec. Mais votre boîte à bijoux a beau déborder de paires de toutes sortes, la possibilité de changer n’est pas infinie. Et au bout d’un moment, les mêmes boucles reviennent… en boucle. Que la fashionista inspirée que vous êtes ne désespère pas, il existe une solution pour renouveler votre style, sans entraîner des dépenses sans fin : les boucles dépareillées.

Vous n’avez pas encore osé cette tendance qui cartonne sur Insta et les podiums ? Elle bouscule votre conception de l’harmonie ? Sachez que passer de la symétrie à l’asymétrie présente de nombreux avantages : les boucles dépareillées donnent une touche rock sans tomber dans le too much. Elles cassent les codes classiques sans casser les codes du chic. Elles permettent, en offrant une multitude de combinaisons possibles, de se créer un style unique. Vous l’aurez compris : le look dépareillé est sans pareil. A condition de maîtriser l’art subtil du « mix and match », qui consiste à mixer les genres avec goût (pour ça, on vous fait 100% confiance). Et de disposer d’un choix de belles pièces pour réussir vos associations.

Explorez notre gamme originale de boucles dépareillées, et puisez dedans au gré des compositions que vous avez envie de créer. Soit avec des boucles asymétriques, le même modèle version pendante et puce. Soit, pour les plus audacieuses, avec des pièces franchement dépareillées, mini boucle et créole imposante. La vaste variété de notre collection, et ses prix sages, vous autorisent toutes les libertés ! Songez aussi que vous allez pouvoir ressortir cette jolie boucle esseulée qui avait perdu sa moitié…

Bien sûr, nos boucles dépareillées offrent la même qualité irréprochable que nos paires «classiques». Elles sont en argent rhodié, et en plaqué or 18 carats, durable dans le temps mais moins cher que l’or : l’idéal pour celles qui aiment changer sans être prêtes à se ruiner.

Découvrez nos articles sur les bijoux