Les bijoux chics : bijoux fantaisie en ligne

On parle de nous dans la Presse féminine !

Couverture Marie Claire

Les Bijoux Chics : un été empreint de finesse et de féminité

La boutique en ligne Les Bijoux Chics propose une large sélection de bijoux très tendance, mais aussi très qualitatifs. On y trouve des bijoux classiques, chics et féminins, mais aussi plus audacieux comme les bagues d’oreilles avec chaînettes.

https://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/les-bijoux-chics/

Le bijou, un symbole d’amour

Les Bijoux Chics, c’est d’abord une histoire d’amour. En effet, cette petite entreprise familiale près de Lille a été créée par deux amoureux de jeunesse qui ont fini par se retrouver des années après. Lui est commercial. Elle adore les bijoux. C’est donc tout naturellement que l’aventure Les Bijoux Chics va sceller leur couple. Lui met son expertise dans le choix de fournisseurs français réputés pour proposer des bijoux de qualité. Elle met sa sensibilité et sa créativité pour faire vivre le site. Par exemple, c’est elle qui prend toutes les photos.

Bracelet argent 925/000 Inès et bague argent Augustine

Du choix et de la qualité

Le site Les Bijoux Chics propose un très large choix de bagues, colliers (courts, sautoirs ou cravates), bracelets, boucles et bijoux d’oreilles. D’ailleurs, les boucles peuvent être achetées par paire ou à l’unité. On peut également choisir une boucle d’oreille à associer à une chaînette et une bague d’oreille, ce qui donne l’illusion hyper tendance d’un joli piercing. Les bijoux sélectionnés avec soin chez des fournisseurs français disposent d’un placage de grande qualité de 3 à 5 microns pour l’or. L’argent 925 rhodié assure que le bijou reste bien brillant. 

Le service avant tout

Les Bijoux Chics fait tout pour chouchouter ses clientes. Chaque bijou est pris en photo porté pour permettre d’avoir une idée de sa taille et du rendu final.  L’équipe est réactive pour toute question et le SAV en France remplace ou répare, si besoin, chaque bijou garanti 2 ans. Le site propose également des conseils sur l’entretien et les précautions à prendre pour ses bijoux. Avec plus de 500 références et des collections toujours renouvelées, chaque cliente pourra régulièrement se faire plaisir à partir de 15 € pour une paire de boucles d’oreilles.

À l’écoute de sa clientèle, Les Bijoux Chics prévoit de proposer bientôt des collections pour hommes, notamment des bracelets.

Related Post