LES BIJOUX CHICS

Les bijoux chics : bijoux fantaisie en ligne
Fête des mères : -20% sur tous les colliers avec le code MAMAN
Profitez toujours de la livraison offerte.

Les bagues en pierre naturelle dans le monde de la lithothérapie

Table des matières

La lithothérapie consiste à utiliser les propriétés curatives des pierres précieuses ou semi-précieuses pour guérir le corps et l’esprit. Une bague en pierre naturelle est donc un excellent moyen de profiter de leurs effets thérapeutiques en la portant facilement avec vous tous les jours.

Les pierres naturelles sont associées à différents types d’énergie et sont la plupart du temps utilisées pour libérer des blocages, pallier certaines déficiences que vous ressentez au quotidien.

Chaque bague avec une pierre naturelle possède ses propres vertus et propriétés qui peuvent vous aider à améliorer votre état de bien-être mental et physique lorsqu’elles sont portées régulièrement au quotidien.

Dans cet article nous allons vous en dire plus au sujet de ces bagues très recherchées pour leurs bienfaits.

Nos bagues coups de coeurs en pierre naturelle :

Quelles sont les vertus d’une bague en pierre naturelle ?

Pour choisir sa bague en pierre naturelle, il est important de prendre en compte les qualités de chaque pierre, sa couleur et son origine.

Certaines pierres comme le quartz rose, l’améthyste et le lapis-lazuli sont connues pour leurs effets calmants, tandis que l’œil de tigre et l’aventurine sont censées porter chance et stimuler la créativité.

Une fois la bonne pierre choisie, la porter régulièrement peut aider à promouvoir le bien-être physique et mental.

Les bagues en pierre naturelle forment une barrière protectrice autour de la personne qui les portes en dissipant l’énergie négative et en apportant des ondes positives. Cela permet de soulager le stress et les tensions tout en inspirant la motivation, la confiance en soi, la clarté d’esprit et l’intuition.

Les bagues en pierre naturelle offrent une variété d’avantages thérapeutiques en raison de leurs puissantes propriétés curatives qui ont été utilisées par de nombreuses cultures depuis les temps anciens.

Bijoux en pierre fine : ici un bracelet composé de multiples pierre verte

Quelles sont les couleurs des pierres naturelles et quels sont leurs effets ?

Les pierres naturelles peuvent être classées en familles en fonction de leurs nuances de couleur. Chacune de ces pierres a ses propres propriétés curatives, c’est à vous de choisir la ou les pierres qui correspondent le mieux à vos besoins.

  • Les pierres noires sont associées à l’ancrage et à la stabilité. Ce sont des pierres utiles si vous souhaitez augmenter votre concentration, votre organisation et votre efficacité.
  • Les pierres rouges représentent l’énergie de l’action, du courage, de la passion et de la vitalité, elles peuvent donc être portées pour apporter un équilibre à ces zones.
  • Les pierres naturelles de couleur jaune et verte sont souvent assimilés l’espoir, le renouveau et la tranquillité d’esprit. Ces tonalités apaisantes peuvent être utilisées pour apporter équilibre et harmonie en cas de dépression ou de stress.
  • Les pierres bleues sont associées à la communication, à la compréhension et à l’expression. Les porter peut donc vous aider à devenir plus ouvert d’esprit et plus tolérant..
  • Les pierres violettes sont censées être bénéfiques pour l’imagination et les connexions spirituelles, elles sont donc souvent liées à l’intuition et à la créativité.
  • Les pierres blanches représentent la clarté de pensée, la pureté et l’innocence. Elles peuvent aider à libérer votre esprit des pensées négatives tout en renforçant la clarté mentale.

Chacune de ces bagues naturelles confèrent beaucoup de bienfaits, vous pouvez vous rendre chez un lithothérapeute, cette médecine douce qui à pour but d’augmenter votre bien-être avec les ondes électromagnétiques contenues dans ces pierres.

Le lithothérapeute étudiera votre profil et vos besoins pour être en capacité de vous conseiller certaines pierres naturelles à porter au quotidien.

En savoir plus sur la lithothérapie !