Vous aimez personnaliser vos oreilles en fonction de votre coiffure, de votre forme de visage, vous pouvez les rendre particulièrement attractives et originales.
Les boucles d’oreilles sont des bijoux tellement variés que vous disposez d’immenses possibilités pour composer des parures selon la mode, votre humeur, et plus que tout, vos goûts.
Pourquoi vous limiter à une seule paire de boucles d’oreilles trop sages ?
Explorons ensemble les différents types de boucles pour orner vos oreilles à votre façon.
Quelques photos avec plusieurs boucles portées de la collection :
Des boucles pour toutes les envies
Le temps est loin où pour orner un lobe d’oreille, on choisissait parmi les perles classiques, les camés ou encore les créoles discrètes. La femme élégante et moderne choisit des accessoires dans la multitude de modèles de boucles d’oreilles et ne se limite plus aux métaux précieux.
Des bijoux en métal plaqué or ou encore en argent rhodié 925 vous permettent de trouver des accessoires peu coûteux que vous pouvez renouveler facilement.
Les bijoutiers ont compris ce besoin d’originalité et proposent de nombreux modèles.
Depuis les brillants les plus éclatants ornés de perles de culture jusqu’aux dormeuses, et aux bagues d’oreilles, vous pouvez associer plusieurs types de boucles pour créer un ornement qui vous ressemble.
Faut-il obligatoirement avoir les oreilles percées pour porter plusieurs boucles ?
Les boucles d’oreilles clipsées sont évidemment des modèles qui ne nécessitent pas de trous.
Si vous ne voulez pas percer vos oreilles, vous pouvez choisir des clips à associer à des bagues d’oreilles qui vont venir orner toute la partie externe de votre pavillon.
Plusieurs bagues en plaqué or, en argent rhodié ou de métal de couleur vont composer des ornementations uniques. Vous avez la possibilité de porter des boucles d’oreilles dépareillées afin de rendre votre composition plus détonante encore.
Il est évidemment plus pratique de disposer de plusieurs trous, qu’ils soient dans le haut du lobe pour y introduire des boucles de formes allongées, des boucles pendantes ou encore des créoles de toutes les tailles et serties de pierres de couleur ou non. Vous pouvez multiplier les perçages ou piercings pour chacune de vos oreilles.
Cette opération indolore s’effectue rapidement pour un résultat à la hauteur de vos goûts.
Comment composer des ornements d’oreilles personnalisés ?
L’asymétrie est devenue une marque de personnalité. Faites pendre une boucle assez longue à une oreille alors que l’autre est simplement ornée d’un clip discret s’harmonise parfaitement avec une coiffure également asymétrique.
Les coupes qui dégagent une ou deux oreilles sont un atout pour les mettre en valeur.
Des créateurs explorent de nombreux matériaux, depuis des pâtes à cuire à la dentelle pour créer des modèles atypiques. Inspirez-vous de leurs réalisations pour faire de vos oreilles de véritables espaces de liberté.
Mix & Match !
N’hésitez pas à porter vos boucles d’oreilles en asymétrie !
Véritable laboratoire de compositions diverses et bariolées, vos oreilles reflètent votre personnalité. Laissez entendre ce que vous aimez et à quel point vous prenez soin de votre look en multipliant les façons de porter plusieurs boucles d’oreilles en même temps.