Les bijoux chics : bijoux fantaisie en ligne

Carole a ouvert une boutique en ligne de bijoux!

La Voix du Nord article

Depuis la fin de l’année 2021, Carole Binse et son compagnon ont ouvert près de Lille une boutique de bijoux qui fonctionne sur Internet, dans le cadre d’une entreprise familiale.

Carole Binse est originaire du Nord (Marcq-en-Barœul) mais est partie habiter en Normandie pour tenir un gîte et des chambres d’hôtes. Elle est revenue dans le Nord pour une histoire d’amour. « J’ai retrouvé l’amoureux de mes 18 ans et je suis très heureuse d’être là ». Lui y habite depuis plus de 20 ans. Il est commercial, la reconversion s’est donc faite en douceur pour Carole, qui l’avoue « Je suis une femme et bien sûr, j’aime les bijoux... »

Plus de cinq cents références !

Carole dispose de plus de 500 pièces.
Carole dispose de plus de 500 modèles. – VDN

Le site propose tous types de bijoux fantaisie.

À travers son site Lesbijouxchics, Carole Binse vend tous types de bijoux. « On ne crée pas. Ce n’est que de la vente. Il y a des bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreille, créoles avec des perles, quartz, amazonite, améthyste et agate. Nos bijoux femme sont en argent, en plaqué or 18 carats. La conception, les fournisseurs et le service après-vente sont français ». Les bijoux sont présentés dans la boutique en ligne et classés par catégories. On clique alors sur le bijou et on a les détails (taille, matière, composition, prix etc.).e. « Tout se fait sur Internet à partir d’une sélection que l’on fait. Puis viennent les photos, sur présentoir puis portés par le mannequin. Le site dispose de plus de 500 modèles à des prix accessibles ».

https://www.lavoixdunord.fr/1173778/article/2022-05-02/nomain-carole-et-thierry-ont-ouvert-une-boutique-en-ligne-de-bijoux

Related Post